Conditions générales d’utilisation
Le site www.sciencedesoi.com (le « Site ») est édité par Xavier.
L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes conditions générales d’utilisation (les « CGU »).
La seule obligation de l’éditeur consiste à fournir au public le Site en l’état, accessible 24/24h et 7/7j, sans aucune autre garantie expresse ou tacite.
L’éditeur se réserve la possibilité de suspendre ou d’interrompre l’accès au Site temporairement pour des raisons de maintenance.
Les articles publiés sur le Site n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs.
Les liens hypertextes mis en place sur le Site peuvent renvoyer sur d’autres sites internet et la responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée si le contenu de ces sites contrevient aux législations en vigueur. De même la responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée si la visite sur le Site ou sur les sites référencés occasionne des dommages au matériel informatique de l’internaute.
L’éditeur se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment les présentes CGU. Il est ainsi conseillé à l’internaute de les consulter régulièrement. Les CGU applicables sont celles qui sont accessibles en ligne au moment de la consultation du Site par l’internaute.
L’utilisation du Site par l’internaute implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGU.
Mentions légales
Le directeur de publication est Xavier (email).
Le Site est hébergé par la société O2switch, dont le siège social est situé au Chem. des Pardiaux, 63000 Clermont-Ferrand.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, il suffit d’en faire la demande par email de l’éditeur indiquée ci-dessus.
Les articles publiés sur le Site sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’éditeur, est interdite.