Nouvelle Formation : Connectez à vos Guides Spirituels

Imaginez si vous pouviez avoir une véritable relation avec vos Guides Spirituels. Imaginez que vous puissiez, à volonté, demander des conseils, des soins, des enseignements, des guidances. Vous pourriez alors faire de meilleurs choix dans votre vie, vivre des transformations intérieures, et bénéficier d’une énergie alliée qui vous élève l’âme !

Les Guides Spirituels sont des êtres évolués qui existent dans la réalité non-physique. Tout le monde possède un lien très particulier avec un ou plusieurs de ces êtres. Leur rôle dans notre vie est de nous accompagner dans notre évolution intérieure.

Il y a plusieurs caractéristique à leur existence que l’on peut décrire ainsi : 

  • Ce sont des êtres non-physiques : ils existent au delà de la réalité matérielle, dans une autre dimension. Ils ne sont pas incarnés dans un corps physique, et donc ne sont pas contraints par le temps, l’espace ou la matière.

  • Ils ont un niveau de conscience avancé : comme le “Spirituel” de leur nom l’indique, ils ont un niveau d’avancement évolué au niveau de leur conscience. La conscience, c’est un peu comme une bulle. Plus la bulle est grande, plus on “contient” ou “comprends” une réalité plus grande, et plus on intègre les valeurs fondamentales de la réalité comme l’Amour, l’Unité, etc…
    Ils ont une conscience élevée, comme ils ne sont pas incarnés dans le physique, ils une perspective avec beaucoup de recul sur l’existence.  
    Tout cela fait qu’ils ont une certaine sagesse. On peut dire que ce sont des genre de maîtres spirituels, dans le simple sens où ils sont une conscience évoluée.

  • Ce sont des Guides : ils ont le souhait, le désir et l’engagement de nous accompagner sur notre chemin. Notre chemin intérieur, notre évolution spirituelle, notre existence. Vous avez un ou plusieurs guides, et ils sont disposés à vous aider. Le lien qui vous relie à vos guides est un profond et sincère lien d’amitié. Ils veulent votre bien. C’est une sorte de lien Paternel/Maternel. 

Révéler ce lien, et l’honorer :

Chaque personne a des Guides Spirituels. C’est un honneur pour eux de nous accompagner, et une profonde gratitude pour nous d’avoir de tels mentors.

Quelle meilleure manière pourrait-il exister pour honorer cela que de vivre ce lien, et d’en faire profiter notre existence ?

Chaque personne a la possibilité et la capacité de mettre au service de sa vie sa relation avec ses guides spirituels. Cela nécessite seulement de mettre de la clarté sur qui ils sont, comment ils peuvent nous aider, et comment nous pouvons communiquer avec eux.

Une fois ces principes clés intégrés, il nous reste à apprendre à ouvrir notre conscience, et focaliser notre attention d’une manière adaptée pour pouvoir les percevoir. Ensuite, ils font le reste. C’est une chance de pouvoir profiter de leurs enseignements.

Cependant, cela nécessite d’apprendre à Recevoir. Car nous ne sommes pas habitué à interagir avec d’autres niveau de la réalité que le monde physique. Ainsi, nous devons nous libérer de nos préconceptions sur la manière dont la communication doit se dérouler, et le type de choses que nous allons recevoir. Nous libérer de nos conditionnements, et s’ouvrir à recevoir, là est notre seul travail. Le reste se fait avec la pratique, et le temps.

Si vous êtes disposé à passer ne serait-ce qu’un peu de temps à créer et développer le lien avec vos guides spirituels, alors s’ouvrent à vous d’immenses et infinies possibilités pour nourrir votre vie entière, et faire grandir votre ouverture spirituelle.

Passez à l’action !

J’ai crée une formation pour vous accompagner à faire de cette relation merveilleuse une réalité.

Créez une Relation Transformatrice avec vos Guides Spirituels

C’est le nom de la nouvelle formation que j’ai crée pour vous. Mon souhait le plus sincère est que vous soyez lié pour votre vie toute entière à vos Guides. Parce qu’une personne connectée à ses Guides est une personne qui aura toujours à sa disposition du soutien et de l’aide.

Pendant 1 semaine, la formation est à -60%, alors profitez-en.
Je vous laisse découvrir la formation en cliquant sur l’image ci-après :