Vous êtes invité à participer à la méditation collective du mardi 13 Août 2019 sur le thème : Abondance

Les méditations collectives sont un voyage de reconnexion, de soin et de transformation guidé par l’énergie collective de tous les participants unis dans une même direction.

Les méditations collectives sont des événements mensuels dont le but est de grandir et d’évoluer, tous ensemble, à travers une pratique méditative collective autour d’un thème définit.

NOUVEAU : Les Méditations Collectives changent de format !!
Désormais, les méditations collectives auront lieu sur facebook, sous forme de LIVE. Je vous donne RDV en ligne pour vivre cette expérience ensemble. La méditation collective sera guidé en direct, et nous pourrons échanger et partager nos expériences respectives.

L’idée est la suivante : pour participer à la méditation collective, nous nous synchronisons et méditons au même moment : le Jeudi de la date fixée à 21h. Une fois en méditation, nous nous connectons avec notre conscience à l’énergie collective de la méditation : c’est à dire l’énergie de tous les participants et l’énergie du thème.

Qu’est-ce qu’il se passe ensuite ?
Notre conscience, pendant la méditation, entame un voyage initiatique de transformation en direction de la vibration du thème. Ce voyage est individuel et collectif à la fois, c’est là tout l’intérêt de ce genre d’expérience. Le thème des méditations est en général une valeur spirituelle, c’est à dire une vibration forte, élevée, pure et alignée.

Dans une méditation de ce genre, la vibration de notre être va progressivement se rapprocher et se reconnecter avec celle du thème, et ce faisant, notre être en est transformé, car il découvre de nouveaux états. Nous utilisons le phénomène de résonance de la conscience : ce sur quoi la conscience se focalise, elle le devient, du moins elle s’en rapproche le plus possible. Lors de ce voyage intérieur collectif, notre conscience va avancer, se rapprocher et donc évoluer par rapport à la vibration du thème. Notamment, les blocages que nous avons par rapport à la vibration du thème, ressortent et sont libérés, guéris, nous permettant d’être plus facilement en contact avec la vibration de la méditation, dans notre vie de tous les jours.

Que rajoute la dimension collective ?
Le fait de méditer ensemble, dans la même « direction » ajoute une dimension merveilleuse à cette expérience. C’est comme si, l’instant de cette expérience, nous unissons toutes nos consciences, et donc nos forces, nos faiblesses, nos qualités, nos blocages, notre sagesse, nos âmes… Dans une direction commune : celle d’évoluer et de se rapprocher de la vibration du thème.
Ainsi, nous bénéficions d’une puissante synergie : notre conscience coopère et communie avec celle de tous les participants pour s’entraider mutuellement. C’est un processus qui se fait d’une manière inconsciente et totalement naturelle.
La conséquence est qu’il est beaucoup plus simple pour chaque participants de libérer ses blocages et d’avancer vers la vibration du thème. En fait, c’est sans effort, l’énergie du groupe guide le voyage, il n’y a qu’à se laisser voyager, lâcher prise, et apprécier les transformations. Grâce à cette coopération l’instant d’une méditation, nous unissons nos consciences pour évoluer ensemble.

Prochaine méditation collective : Abondance –
mardi 13 Août 2019

Pour participer gratuitement, rendez-vous sur facebook, sur la page de Science de Soi. Le live commencera à 20h30, nous aurons ainsi le temps de discuter avant que la méditation commence, à 21h.

Je vous invite à vous inscrire à l’événement sur facebook :
https://www.facebook.com/events/350087522581069/

A bientôt

PS : Si vous n’avez pas facebook ou ne pouvez pas participer au live, vous pouvez participer comme avant : simplement en vous connectant avec votre conscience à 21h à l’énergie de la méditation collective.