La Réalité des Guides Spirituels

Dans cette réalité multidimensionnelle, il existe des êtres beaucoup plus évolués que nous. C’est une conclusion inévitable que toute personne qui explore le domaine de la conscience fera. Parmi ces êtres, certains ont le désir et le souhait de nous aider. C’est le cas des Guides Spirituels.

Les Guides Spirituels sont des êtres non-physiques évolués, qui ont (entre autre) comme engagement d’accompagner des gens comme vous et moi, incarnés dans le monde physique, à grandir, évoluer et se réaliser.
Le fait qu’ils n’existent pas sur le plan physique leur octroie une certaine liberté, disponibilité et sagesse, très appréciable. On peut dire qu’ils peuvent devenir nos mentors personnels.

Ils existent dans des dimensions où le temps, l’espace et l’énergie n’a rien à voir avec la nôtre. Cela fait qu’ils sont disponibles.
Leur conscience est évoluée, et comme ils sont non-physiques, ils ont un certain recul sur la vie, ils ont une perspective très étendue sur l’existence. On appelle cela la sagesse. Et cette sagesse, cette conscience, ils peuvent vous l’offrir.
Ils peuvent vous aider, vous guider, vous accompagner dans votre vie intérieure, et donc dans votre existence entière.

Parfois on oublie. En tant qu’humain, êtres physiques incarnés, on oublie qu’au delà de notre propre intelligence, de notre savoir, et de notre évolution de conscience peut-on dire, il peut exister “beaucoup plus évolué”. C’est un débat qui fait rage dans la science, parce que ce n’est pas facile d’avoir des preuves. Existe-il d’autres formes de vies ?

Ce débat est un non-sens. Du moins, il est très limité. Car il est abordé avec un niveau de conscience qui ne permet pas de s’ouvrir à d’autres formes de vies.

Imaginez que dans notre monde, tout le monde a les yeux fermés. C’est normal, c’est naturel, c’est comme ça. Et alors là, on débat de si les étoiles existent ou non.
Cela n’a pas de sens, vous voyez ?
Il en est de même pour les formes de vies non-physiques. Si on n’ouvre pas ses yeux intérieurs, son canal de perception subtil, alors on peut en parler autant que l’on veut, cela n’en fera une réalité pour nous.

Alors, si vous voulez vivre et bénéficier d’une relation avec vos Guides Spirituels, ouvrez les yeux. Et les bons !

Les Guides Spirituels sont des êtres non-physiques, qui existent à un autre niveau de réalité que le monde matériel. Ils ne sont pas là. Ils existent dans un autre plan. Mais ils n’en sont pas moins réel. Car ce que l’on appelle réalité, c’est “ce qui existe”.
C’est un sacré pas, en tant qu’humain dont la conscience est (à priori) totalement focalisée dans le monde physique, d’accepter que la réalité c’est “plus que ce que l’on perçoit”.

Cependant, accepter ce postulat est important pour celle ou celui qui désire explorer la Réalité, et devenir capable d’interagir avec une Vie plus complète.

Et ce postulat, il se vérifie très facilement une fois que l’on commence à faire des expérience. Car oui, s’ouvrir à une plus grande réalité ne signifie pas emmagasiner un ensemble de croyances d’ouverture. Pas du tout.
On prend des postulats, du genre “il existe d’autres niveau de réalité que le monde physique” et “il existe des êtres non-physiques évolués qui peuvent m’aider”, et on expérimente, et on vérifie ces postulats. 

Comment fait-on cela ? 
On expérimente à travers soi-même. La seule chose qui peut être acceptée comme vraie, c’est notre propre expérience. Ce qui tombe bien c’est que nous avons à l’intérieur de nous un laboratoire d’expérience ! Nous pouvons vivre plein d’expériences, non-physiques du coup.

Pour cela, on n’expérimente pas avec notre outil de d’habitude, le mental et l’intellect. Car celui-ci, que l’on a bien appris à utiliser, il ne cherche pas au bon endroit. Les expériences, vous ne les vivrez pas dans votre tête. Vous les vivrez dans votre être.
Pour commencer à faire l’expérience de la conscience, et de la réalité étendue, il faut transférer son attention en dehors de l’intellect, en dehors du corps, et commencer à être de nouveau une conscience. Alors on ressent, on perçoit, on a des impressions, des sensations, des atmosphères. On vit des choses, qui sont subtiles. Toute une réalité intérieure commence à se dévoiler.
Eh oui ! La réalité non-physique on l’appelle aussi la réalité “subtile”. Pourquoi, à votre avis ? Et bien parce qu’elle est subtile, légère, discrète. Et que pour la percevoir, il est nécessaire de faire du silence, du calme, dans notre existence “normale”.

Quand on calme le bruit de notre “vie active”, on peut commencer à entendre le son du silence. Et autant vous dire qu’il est très bavard, le silence !

Et alors là, quand on commence à expérimenter, explorer, vivre des expériences dans sa dimension intérieure, très vite on commence à avoir des expériences positives, qui valident les choses que l’on a accepté de supposer.

Toute personne qui se lance dans l’aventure intérieure, dans l’exploration de la réalité multidimensionnelle, arrivera à vivre des expériences positives, et s’ouvrira à une vie beaucoup plus complète et épanouissante.

Si vous avez le désir de connecter à vos Guides Spirituels, sachez que c’est possible. Vous pouvez le faire. Vous avez accès à ces êtres, et ils ont accès à vous. Simplement, il faut accepter de s’y ouvrir, de pratiquer cette ouverture, et créer et développer ce lien.

Imaginez si vous aviez un mentor personnel, disponible inconditionnellement pour vous. Imaginez s’il pouvait vous communiquer des conseils et de l’aide pour prendre les meilleurs décisions, aller dans les bonnes directions et booster votre évolution. Imaginez s’ils pouvaient vous prodiguer des soins, et vous permettre des transformations intérieures. S’ils pouvaient vous enseigner et vous apprendre à devenir plus “tout ce que vous désirez vraiment”. 
Ce serait magique, n’est-ce pas ?

Il tient à chacun de faire de cela une réalité.
Vous avez des Guides et ils désirent vous accompagner. Eux, ils vous tendent la main. A vous d’attraper la leur ! 

Créez une Relation Transformatrice avec vos Guides Spirituels :

J’ai crée un accompagnement pour vous aider, pas à pas, à mettre en lumière le merveilleux lien qui existe entre vous et vos guides, et faire grandir cette relation pour transformer votre vie.
Apprenez à recevoir des informations, des guidances, de l’aide pour prendre les bonnes décisions et savoir dans quelle direction aller, à recevoir des soins et des enseignements pour transformer votre vie.
Développez une relation concrète, profonde et transformatrice avec vos Guides !

NOTE : 
La formation est à -60% pendant 1 semaine. 

Vous pouvez trouver la formation ici : 
Créez une Relation Transformatrice avec vos Guides Spirituels



Vous avez aimé cet article ?
Pensez à le partager à vos amis, connaissances, et sur les réseaux sociaux.
Aidez à propager l'éveil de la conscience et créer un nouveau monde !

Les emails Science du Soi

Eveillez votre conscience, épanouissez votre potentiel et transformez votre vie. Vous recevrez nos vidéos, pratiques, méditations, articles et bien plus.

Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.


Science du Soi sur Youtube

Découvrez la Sciende du Soi à travers nos vidéos.

Découvrez notre contenu pour vous accompagner dans votre éveil et votre transformation : pratiques, pratiques guidées, méditations.