Découvre ce que la Création te réserve…

Je sais pas toi, mais moi je suis passionné par le Chemin.

Quel Chemin ?
Celui de la découverte de soi, de l’expansion. 
Celui de la libération, de la réalisation. 

Ce chemin, certains l’appellent le chemin spirituel. D’autres y voient simplement la Vie.


Je n’ai pas toujours cru que la Vie avec un grand “V” existait.
J’ai passé plus de 20 ans à ne croire en rien, sinon en ce que l’on m’avait inculqué : avoir un boulot, “évoluer” selon la société, s’acheter des trucs, se ranger dans une vie “saine”.
Je sais pas toi… Mais moi, dans cette vie là, je m’y fais profondément ch*** !!! 

C’est pas ça, la vie. 
Certainement pas !

La vie, c’est un voyage d’expansion, de (re)découverte de soi, d’union avec la vie. C’est une aventure de réalisation de Soi, de manifestation de nos désirs.
Il m’a fallu toucher le fond pour le comprendre.

C’est quand on n’a plus rien à perdre que l’on accepte parfois de s’ouvrir, de s’abandonner, d’enfin lâcher prise… Et de se laisser toucher par la vie.
Et je peux te le dire, il suffit d’un seul instant où l’on est véritablement touché par la vie, pour se retrouver animé par une énergie nouvelle dont on n’avait aucune conscience de l’existence.

Quand on est connecté à la Vie, notre vie devient magique.
Et il faut que je te dise un secret… le problème ne vient pas de la vie. Il vient de nous. Car la vie, elle, VEUT profondément connecter avec nous. Elle est disponible. Elle est ultra partante pour co-créer une vie avec nous.

Si la vie n’est pas comme on veut, alors c’est nous qui sommes fermés à la vie.

On a oublié qui on est et pourquoi on est là.
Il suffirait qu’on reconnecte à cette dimension mystique, à l’intérieur de nous, pour qu’une énergie puissante de vie se charge de nous redonner la direction à suivre.

Ce n’est pas de notre faute si on ne sait pas connecter à la vie.
Premièrement, on a oublié ! On a oublié les fonctionnements mystiques de la réalité. On a oublié “où” se trouvent nos ressources intérieures. Comme si notre mémoire divine avait été effacée. Tout cela, pour mieux la retrouver…
Ensuite, on ne nous a jamais appris ! Est-ce qu’on t’a expliqué qu’il existait plusieurs dimensions à la vie ? On t’a montré comment accéder, à l’intérieur de toi, à ton potentiel, tes ressources, ta magie ? On t’a montré le lien concret, intérieur, qui existe entre toi et la création ? On t’a montré comment te servir de ta conscience multi-dimensionnelle pour transcender ta vie ? Non ! Même pas en rêve ! Si on t’avait expliqué depuis ton plus jeune âge, tu saurais te servir de ta conscience et de ton être pour créer de l’expansion.

On ne nous a pas appris les choses importantes.
On nous apprend des choses futiles, nous faisant croire que cela nous permettra d’avoir une vie épanouie.

Connais-tu  le tableau appelé “La création d’Adam” de Michael Ange ?


Pourquoi je te parle de cela ?
Parce que ce tableau montre quel est notre problème, à nous humains, qui voulons à tout prix être heureux et nous développer dans notre vie et spirituellement, mais n’y arrivons pas.
Regarde le tableau, et observe l’attitude de l’humain, vis-à-vis de celle du personnage au dessus, qui représente une personnification du Divin, de la Création.

L’humain est avachi dans son confort. Il ne daigne pas bouger. Il tend la main d’une manière lâche, molle. On voit qu’il ne veut pas vraiment faire d’effort pour connecter au Divin. Comme s’il ne comprenait pas la valeur que cela avait. 
A côté de cela, le Divin lui, donne tout ce qu’il a pour connecter à cet être humain. On voit qu’il désir ardemment connecter à lui. Il veut s’unir avec lui pour co-créer une vie nouvelle.

Mais l’humain, il ne fait pas exprès.
On peut dire qu’il est ignorant. Il ignore que s’il faisait un effort pour toucher le Divin, il serait foudroyé. Foudroyé par une connexion extatique, un lien merveilleux entre lui et la Création, rétablissant son pouvoir originel de créer une vie merveilleuse, d’être heureux et épanoui.

L’homme, sans la connexion divine à la Création, est perdu.

C’est pas nouveau, l’être humain a une tendance à s’enterrer dans son confort. L’ignorance qu’il existe une vie au delà de la dimension simplement matérielle nous empêche d’accéder à cette nouvelle dimension d’épanouissement.

Alors on vit une vie normale. On se donne le minimum. On se protège de la vie. On essaie d’être en sécurité. On bâti des murs solides, comme on construit un château autour de soi. Solide, impénétrable, incassable. Qui nous protège, nous met en sécurité.
Mais qui nous coupe de la vie.

L’humain a trop longtemps ignoré la dimension mystique et spirituelle de la vie.
Mais quand il aura fait le tour de sa vie actuelle, souvent confinée à la réalisation matérielle, il voudra passer à la suite. Quand il s’ennuiera tellement que cela deviendra insupportable, alors il se demandera : “Et ensuite, que dois-je faire, où dois-je aller ?”

La réponse, mon ami, se trouve dans ton cœur, dans ton être.
Elle se trouve, cette réponse, sous la forme d’une inspiration, d’une chaleur douce et puissante. Un désir. Un désir d’expansion, de reconnexion. Un désir d’unification avec Soi et la vie entière pour recréer sa propre vie, et rayonner les plus belles énergies au monde.

C’est en toi que réside le potentiel de transcender ta propre vie. Il existe, à l’intérieur de toi, des dimensions que tu n’as encore jamais touché. Quand tu y accédera, tu reconnecteras à un potentiel merveilleux, que tu pourras ensuite manifester dans votre vie et offrir au monde.

Il y a des moments dans la vie où il faut passer des paliers. Ouvrir de nouvelles portes, et les franchir.

Le chemin de reconnexion à ces énergies de changement s’appelle l’Initiation.

Être initié, c’est suivre un chemin de reconnexion. C’est Transcender tes limites pour grandir, personnellement et spirituellement, pour qu’une nouvelle vie se manifeste. C’est te réapproprier ton pouvoir. Le pouvoir d’être heureux, et d’offrir de belles choses au monde.

Si tu souhaites être guidé à vivre un chemin d’initiation et transformer ta vie, alors j’ai quelque chose qui peut t’intéresser.

J’ai co-créé un programme spécial, dont le thème est Reconnexion au Sacré. Audrey et Julien sont deux de mes amis, qui ont crée l’Académie du Sacré. Leur but est de proposer des moyens à tous les aventuriers de la vie, pour transcender leur vie.

C’est le programme Voyages de Reconnexion au Sacré.

Ce programme, que j’ai crée avec eux, t’accompagnera à reconnecter à ta dimension intérieure et spirituelle pour que tu accèdes à de nouvelles ressources, à ton véritable potentiel et que tu sois guidé à transcender tes limites actuelles. C’est une reconnexion intérieure qui initiera de profondes transformations dans ta vie.
Par une approche de Voyages Intérieurs, que je pratique activement depuis les 8 dernières années, tu seras accompagné à reconnecter aux dimensions les plus sacrées qui résident en toi. Le but est que tu puisses t’ouvrir à une nouvelle dimension d’épanouissement dans ta vie.

La vie est merveilleuse, car elle nous donne toujours de nouvelles chances. Il suffit de le vouloir, de le décider. Et il suffit de se laisser guider.
Mon souhait le plus fort est que ce programme transforme ta vie, en te reconnectant avec le potentiel infini de la Création qui sommeille en toi.

Le programme est disponible pendant 7 jours à partir d’aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur ce programme, voici le lien : 
Découvrir les Voyages de Reconnexion au Sacré



Vous avez aimé cet article ?
Pensez à le partager à vos amis, connaissances, et sur les réseaux sociaux.
Aidez à propager l'éveil de la conscience et créer un nouveau monde !

Les emails Science du Soi

Eveillez votre conscience, épanouissez votre potentiel et transformez votre vie. Vous recevrez nos vidéos, pratiques, méditations, articles et bien plus.

Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.


Science du Soi sur Youtube

Découvrez la Sciende du Soi à travers nos vidéos.

Découvrez notre contenu pour vous accompagner dans votre éveil et votre transformation : pratiques, pratiques guidées, méditations.