Voyager au cœur de soi avec sa conscience est une manière merveilleuse de s’éveiller et de se transformer. Tout le monde en a la capacité. Et si je vous montrais comment ?

Le Voyage Intérieur : une voie d’Éveil

Reconnecter sa dimension intérieure

L’Être humain passe son temps à chercher des solutions à l’extérieur de lui alors que réside en lui la clé de voûte de sa vie entière.

Lorsque nous avons oublié notre nature d’être multidimensionnel, et que nous sommes exclusivement focalisés dans la dimension physique, alors nous essayons de faire évoluer notre vie en trouvant des solutions physiques. Chaque conflit, problème ou limitation physique, nous essayons alors de la dépasser avec nos ressources physiques, avec des actions, des choses à faire ou à changer. Nous tentons littéralement de changer notre vie matérielle en passant par la matière. Cependant, cette voie est vouée à l’échec et à l’épuisement.

L’Être humain est multidimensionnel : il est un corps mais aussi un champs d’énergie et une conscience. Ces différents niveaux d’existence sont ceux dans lesquels nous évoluons perpétuellement : les niveaux intérieurs et les niveaux extérieurs. On peut dire qu’il y a la vie physique, extérieure à nous, autour de nous, c’est notre environnement. Et il y a la vie intérieure, notre état d’être, notre énergie intérieure, nos émotions, notre vibration. Ces deux mondes co-existent simultanément tout le temps et toujours !

Le soucis est que la plupart des gens ont oublié l’existence de ce monde intérieur, car ils sont trop focalisé dans l’urgence du monde extérieur. C’est malheureux, car dans cette situation, nous n’avons plus accès à nous-même, ni à la compréhension de ce qui est, ni encore à la capacité d’évoluer.
Car dans notre réalité intérieure, dans la dimension de la conscience réside notre pouvoir de transformation et d’évolution.

La spiritualité est au cœur de ce monde intérieur. Devenir spirituel est une histoire d’expérience personnelle. Il s’agit de faire l’expérience de ce monde intérieur, suffisamment pour en vivre et en comprendre l’essence.

Cette dimension intérieure est la dimension de la conscience de soi, et aussi c’est l’endroit où nous accédons à notre potentiel, à nos ressources, à une guidance de vie, à des solutions, à notre intelligence multidimensionnelle. Reconnecter sa dimension intérieure est le meilleur moyen de retrouver son pouvoir personnel, de trouver ses clés d’évolution, et ses ressources pour accéder au bonheur.

Chacun a la capacité de reconnecter cette Spiritualité : il suffit de se tourner vers l’intérieur et de devenir conscient.

Voyager en Soi

La conscience a la capacité naturelle de voyager dans notre monde intérieur et de découvrir de merveilleux paysages.

Une fois que nous reconnectons notre dimension intérieure, nous prenons conscience de ce qui y existe :

  • Notre passé entier sous forme de mémoire et d’imprégnation
  • Notre futur sous forme de potentiel
  • Notre conscience et intuition, notre intelligence véritable
  • Des ressources qui nous dépassent
  • Notre lien à tout ce qui existe (d’autres consciences)
  • etc…

En nous réside tous ce que nous sommes, tout ce que nous avons été et tout ce que nous pouvons être, et aussi notre lien à la Création toute entière. Sous forme vibratoire, c’est à dire sous forme d’énergie. Intérieurement, au niveau de la conscience, nous sommes énergie, vibration. Lorsque nous tournons notre attention au dedans, et nous laissons voyager, alors nous sommes capables d’interagir avec tout ce paysage intérieur. Cette interaction fait naître des transformations et des évolutions, car le simple fait d’entrer en contact avec nous transforme.

Depuis bien longtemps, certaines personnes savent manier l’art de la conscience, et notamment du voyage de conscience. Qu’il s’agisse des chamanes, ou des initiés des voies ésotériques, ces personnes savaient utiliser leur conscience pour voyager dans leur dimension intérieure et interagir avec la réalité d’une manière multidimensionnelle.
L’intérêt de cette capacité est simple : nous pouvons accéder, à l’intérieur de nous, à l’essence de toute chose et interagir avec. Qu’il s’agisse de nous-même ou du monde extérieur, il existe sous une forme d’énergie et nous sommes capable d’avoir une relation (profonde et intense) de conscience avec.

Imaginez si vous étiez capable de plonger dans votre dimension intérieure, et de connecter votre potentiel, vos ressources, vos qualités, ou des énergies primordiales comme l’Amour, la Joie… Imaginez si vous étiez capable d’accéder au cœur de votre être et d’initier des transformations, des guérisons. Imaginez si vous étiez capable de vivre ces aventures d’une manière consciente à l’intérieur de vous.

J’ai une bonne nouvelle : c’est possible. Et encore mieux, c’est accessible à tout le monde !
Tout le monde, je dis bien tout le monde, a cette capacité naturelle à pouvoir voyager en soi, et reconnecter des énergies spirituelles, vivre des états d’éveil et causer des transformations profondes. J’ai eu l’occasion d’accompagner des centaines de personnes à voyager dans leur dimension intérieure, et chaque fois ce fut un succès pour elles.

Le soucis majeur est que les gens ne savent pas comment faire. Et si je vous montrais comment ?

Voyages Intérieurs d’Éveil

Le Voyage Intérieur d’Éveil est un accompagnement pour vivre des voyages intérieurs de reconnexion au cœur de soi.

Le Voyage Intérieur est une méditation active dans laquelle on reconnecte à sa dimension intérieure pour vivre des expériences d’éveil. J’ai crée cet accompagnement pour rendre accessible à tous cette pratique transformatrice qui a illuminé ma vie personnelle et spirituelle. Dans un voyage intérieur, vous êtes guidé par ma voix et ma conscience à vivre une expérience dans votre dimension intérieure. La manière dont je vous y accompagne est la suivante :

  • Méditation / relaxation : quelques minutes, afin d’apaiser et de recentrer votre conscience
  • Expansion de Conscience : entrer dans un état d’expansion et reconnecter sa conscience multidimensionnelle, au delà du temps, de l’espace et des dimensions
  • Connecter une énergie : entrer en connexion avec une énergie particulière (dépend du voyage)
  • Se laisser voyager : apprécier les états élevés de conscience, de bien-être. Laisser son être s’ouvrir à des transformations, guérisons…

Lorsque vous revenez d’un voyage intérieur, vous êtes transformés : parce que le fait d’avoir connecté et vécu un état de conscience intérieur intense transforme votre Être pour toujours. Les transformations sont sur le court et long terme. Le Voyage de reconnexion déclenche en nous des ouvertures très particulières : quand nous vivons à l’intérieur la reconnexion à une certaine énergie, c’est tout notre être qui se réaligne et évolue avec cette nouvelle connexion.

Voici ce qu’on m’a dit il y a quelques jours :

Ces méditations me font voyager comme aucune autre.

C’est parce que ce sont bien plus que de simples méditation !

Un Voyage intérieur dure entre 20 et 30min. C’est un accompagnement audio guidé. Il est possible d’obtenir les voyages intérieurs de manière unitaire pour 15 euros chacun.

Exemple de voyages intérieurs :

  • Rencontrer son guide spirituel
  • Libération émotionnelle
  • Reconnecter la Lumière de son Âme
  • Soin de reconnexion
  • S’ouvrir à l’Amour inconditionnel en Soi
  • Retrouver l’Harmonie
  • Reconnecter le Cœur de l’Être
  • et beaucoup d’autres !!!

Chaque mois de nouveaux voyages intérieurs sont disponibles. Je vous invite à découvrir tous les voyages intérieurs qui vous attendent, et à vivre ces merveilleuses aventures de reconnexion !

Pour en savoir plus :