Ce week-end, c’était le stage Tout est possible avec Cécile Calichon.
J’ai eu la chance de participer à ce stage à ses côtés et aux côtés des stagiaires.

Pendant trois jours, nous avons ouvert notre cœur pour reconnecter ce pouvoir créateur qui est en nous.
Ce stage visait à s’immerger dans une dimensions de création active de notre vie. C’est à dire reconnecter notre responsabilité, notre capacité, et notre joie de créer, de manifester notre vie idéale.

1504036

Par la compréhension du monde dans lequel nous vivons, d’un point de vue quantique, et de l’interaction que nous avons avec celui-ci, nous avons pu raviver la conscience des clés et des capacités qui sont en nous, et qui nous permettent de servir activement ce but de tout rendre possible dans notre vie.

Ce stage était l’occasion et le cadre idéal pour développer des notions essentielles nous permettant de redevenir créateur de sa réalité.
La pratique d’outils concrets a permis la mise en place de changement et de prises de consciences profonds en chacun nous.
A cela s’ajoute aussi le fameux travail en Thérapie Intuitive qui rend unique les stages de Cécile : nous avons pu travailler à la libération de nos blocages et limitations, d’une manière individuelle, grâce à Cécile et la Thérapie Intuitive.

 

Nous sommes pleinement créateurs de notre réalité

Il nous arrive de l’oublier… Et de vivre endormi, dans un processus de vie inconscient : c’est alors l’habitude qui créé toujours la même chose, les limites qui imposent les manifestations, nos émotions négatives qui dictent notre vie…

Et bien, ça, c’est fini.
Pleinement créateur. La joie à créer et le bonheur de s’expandre.

un-voyage-à-travers-la-méditation-guidée

Les notions développées dans ce stage sont centrales car elles permettent, à un niveau concret, de reprendre conscience que nous sommes créateurs.
Être créateur, c’est comprendre que nous vivons dans une réalité faite de potentiels, et que chaque potentiel existe indépendamment de nous.
C’est comprendre qu’observateur et observé sont totalement liés et interdépendants, c’est à dire nous (notre conscience) et la réalité extérieure.
C’est comprendre que l’observation est créatrice.
C’est comprendre que notre esprit est capable de se connecter à ces potentiels et d’en provoquer, consciemment, la manifestation.
C’est comprendre qu’intention et émotion sont les éléments essentiels à la manifestation.
C’est comprendre que c’est l’Être qui manifeste ce que l’on souhaite, et non le Faire.
C’est comprendre que la Loi d’Attraction est la loi centrale qui régit notre réalité.
C’est comprendre que nous sommes responsables de notre réalité, et que nous en sommes pleinement créateur.

mains-magnetisme57c9f3b08be335cfcdce33af093cf255

Quelle magnifique cadeau que de reconnecter ces puissants sentiments d’être libre et créateur. Comme c’est agréable. Les émotions puissantes qui se font sentir pendant le stage sont la douce et agréable preuve de cette vérité intérieure.

Sont développées, pendant le stage, toutes ces notions qui sont au centre du processus conscient d’être un Créateur. Des notions de neurosciences, de physique quantique et de psychologie, viennent appuyer de manière concrète nos fonctionnements, ceux de la réalité dite physique, mais aussi les capacités que nous avons.

De manière très simple et concrète, Cécile nous amène à comprendre ces lois et fonctionnements, qui, une fois expliqués, paraissent évidents.
Le rappel de ces magnifiques vérités fait naître en nous un doux et magnifique sentiment de puissance, une agréable sensation que tout devient de nouveau possible, et que nos rêves sont à notre portée.

 

Des outils indispensables pour changer

Pendant le stage sont développés des outils essentiels visant à mettre en place du changement.
Au programme : méditations, méditations guidées en expansion de conscience, visualisations, pleine conscience, gratitude, amour…
Sont passés en revue, expliquées et proposées à la pratique, des techniques indispensables pour mettre en place les changements dans notre vie, et manifester d’une manière consciente ce que nous désirons.

Ces techniques sont à la portée de tous, et d’une belle efficacité.
Dès la fin des pratiques, on sent déjà le changement en nous. Les sourires, le cœur ouvert, la bonne humeur, la joie sont au rendez-vous et montrent, d’une manière simple et douce, à quel point ces outils sont remarquables.

Soi-Supérieur

Ce stage est l’occasion unique de mettre en pratique ces outils si puissants.
A la fin du stage, on se sent totalement transformé. Non seulement grâce à la pratique effectuée, mais aussi et surtout car on sait que l’on a désormais à disposition des outils puissants pour manifester notre vie idéale.
La joie et la gratitude sont puissantes!

 

Amour et gratitude : au cœur de la création

On oublie souvent que l’Amour et la Gratitude sont les éléments centraux de ce que l’on est lorsque l’on est heureux.
D’une manière similaire, ils sont au centre du processus de changement et de manifestation.
Être dans l’amour et la gratitude, c’est honorer ce qui est, c’est accepter ce qui est, et c’est aussi accepter de laisser la place au changement.

3026278764_1_4_yhkzwxbl

Quand on comprend que l’intention et l’émotion sont créatrices, il devient évident que l’absence d’amour et de gratitude dans notre vie, ainsi que la focalisation négative sur le manque sont la cause évidente de déceptions.
D’une manière similaire, on comprend également que les vibrations élevées, les hautes émotions (que sont l’amour, la gratitude et la joie) couplées à des intentions claires posées sur nos objectifs et nos désirs, sont la matière créatrice qui manifeste.

Ce stage m’a permis de me rappeler, d’une manière si profonde, pourquoi j’ai choisi ce chemin de développement personnel et spirituel, et pourquoi je fais ce que je fais aujourd’hui.
Je l’avais un peu oublié.
L’inspiration et la passion se sont puissamment ravivés en moi, car j’ai pu comprendre dans mon cœur à quel point l’amour et la gratitude sont si importants.
Je le savais déjà, dans la théorie, mais ce stage a été l’occasion magique de l’expérimenter.
C’est devenu un fait et une évidence pour moi. Lorsque l’on a touché, goûté les états d’être qui y sont associés, on ne peut plus oublier.

Alors, simplement, merci.

 

La Thérapie Intuitive : un élément qui rend ces stages si uniques

Pendant le stage, nous travaillons à la libération des structures inconscientes limitantes.
Chaque jour du stage, Cécile s’occupe individuellement mais en groupe, de chaque participant.
A l’aide de la Thérapie Intuitive, chaque personne a la chance de pouvoir faire évoluer d’une manière unique ses structures intérieures, afin de déployer son pouvoir créateur et de rendre possible sa vie de rêve.

La technique de Thérapie intuitive utilisée lors du stage est unique et d’une efficacité magnifique.
En effet, chaque personne a la chance de pouvoir faire évoluer les structures inconscientes qui vont à l’encontre du fait d’être un créateur conscient.

C’est une évolution totalement à la carte : c’est à dire que chaque personne est considérée dans ce qu’elle est individuellement unique.
La Thérapie Intuitive permet de mettre en lumière les structures et croyances qui sont les plus limitantes pour la personne. La conséquence est que le changement positif se met en place, d’une manière directe, efficace et profonde, pour chaque personne.

L’évolution est totalement personnalisée : on se sent reconnu pour notre unicité, on se sent accompagné d’une manière unique. C’est vraiment plaisant.

traintracks

Le changement est rapide et se fait sentir. Des émotions, des flux énergétiques. Des pleurs, des rires, de la joie, de l’amusement. Des libérations, des ouvertures. Chacun peut sentir d’une manière directe les changements. C’est étonnant et c’est agréable de voir que le changement est si rapide…
La puissance du groupe est là pour appuyer le changement.

 

Le groupe, ensemble pour évoluer

La pratique en groupe est un merveilleux moyen d’évoluer et de prendre conscience de la puissance des outils qui sont à notre disposition. S’immerger dans un groupe et suivre la guidance de personnes expérimentées permet de se lancer avec confiance à expérimenter soi-même, et d’en tirer le meilleur.
Car, bien que les livres ou internet nous permettent aujourd’hui d’avoir accès à tout ce que l’on souhaite, rien ne remplace l’apprentissage par la pratique, en direct, ainsi que la présence d’une guidance douce et bienveillante pour apprendre dans les meilleurs conditions.

co-creation 1                                             co-creation11

Le groupe est l’opportunité de s’unir ensemble, dans un but commun. Il était ici question de reconnecter nos capacités à rendre Tout possible. Faire partie d’un groupe où les intentions convergent ensemble créée une synergie remarquable, qui se fait sentir tout le long du stage et qui vient soutenir et accompagner chacun des participants dans le changement. C’est impressionnant comme le groupe est porteur!

Un travail intuitif est fait en groupe : Cécile travaille sur chaque personne en Thérapie Intuitive. L’idée est de libérer les blocages prioritaires, sur chaque personne, afin à chacun de reconnecter le pouvoir de manifester sa vie idéale.
La synergie de groupe se fait nettement sentir dans ce travail :
Le groupe aide la personne à lever ses blocages. Cécile en est le chef d’orchestre. Et la personne qui résout ses blocages aide le groupe à évoluer.
L’échange se fait dans les deux sens. On sent que le groupe porte le changement, et qu’il permet de le rendre doux et puissant à la fois.

 

Remerciements

Je souhaite profondément et sincèrement remercier Cécile pour les stages qu’elle propose.
Ils sont une opportunité inestimable d’évoluer et de retrouver cette joie intérieure à devenir créateur conscient de notre vie, et à mettre en place du mieux-être.

La vie est une aventure magnifique qui mérite d’être vécue en conscience et pleinement. Ce week-end m’a permis de me le rappeler, ainsi que de réouvrir mon cœur à ces magnifiques promesses de changement qui n’attendent que nous pour être manifestées.

il_570xN.502771240_l8vj

Les outils qui sont proposés sont très concrets et applicables au jour le jour, avec un effort moindre. Les résultats sont immédiats dans le sens où, ils permettent de retrouver une joie et une légèreté immédiatement. J’ai énormément de gratitude pour avoir pu pratiquer ces exercices en groupe, car désormais j’en connais et reconnais la puissance.

Cécile sait, avec la plus grande bienveillance et douceur,  s’occuper du groupe, ainsi que de chacun des participants du stage.
Chacun a sa place, vient comme il est, et est accepté dans sa personnalité unique. Les concepts, apprentissages et exercices proposés sont rendus accessibles à tout un chacun.

L’expérience s’exprime et la douceur du cœur accompagne. On se sent profondément guidé et inspiré, par une douce et calme puissance, ainsi qu’une bienveillance infinie, que propose Cécile.
Merci merci merci.

image2

 

Pour en savoir plus sur Cécile :

Cécile est Thérapeute Intuitive, et propose des consultations afin de travailler sur Soi à la libération des blocages intérieurs.
Cliquez ici pour accéder aux séances de thérapie intuitive

Elle anime de nombreux stages et ateliers. Ces stages sont l’occasions de travailler en groupe, à la libération des schémas limitants de notre vie, mais aussi d’apprendre des outils pour développer encore plus notre liberté, notre pouvoir créateur et notre bien-être.
Pour avoir accès aux stages : cliquez ici

Elle est aussi formatrice en thérapie intuitive depuis plusieurs années. Souhaitant donner plus d’ampleur encore à ces formations, l’Ecole de Thérapie Intuitive est ouverte à ceux qui veulent l’apprendre.
Pour en savoir plus : cliquez ici

 

Le site de Cécile est :
www.cecilecalichon.fr

Son Blog :
www.le-bien-etre.com