La méditation est une pratique qui permet de connecter et de se transformer. Méditer d’une manière collective est une manière puissante de créer une coévolution qui dépasse l’individualité.
Je vous propose de partager des méditations collectives à thème, de manière régulière, pour accélérer votre évolution !

Méditations collectives d’évolution

Je vous propose de participer à des méditations collectives, que j’aurai le plaisir d’organiser avec vous de manière régulière.
Celles-ci auront pour but de partager une énergie collective bien précise, permettant une puissante évolution individuelle et collective, qui sera différente à chaque session.

Toutes les deux semaines environs, je vous proposerai de participer à une méditation collective, depuis chez-vous. Celles-ci dureront une demi-heure, et vous permettront depuis votre intérieur, de connecter un espace partagé avec tous les participants de la méditations, ainsi qu’avec des énergies non-physiques élevées, afin de créer en vous des transformations puissantes dans votre vie.

Le pouvoir positif du groupe

C’est un constat, le pouvoir du groupe permet une évolution individuelle bien plus puissante que l’isolement.

Dès lors que plusieurs individus se connectent entre eux, même de manière non-physique seulement et à distance, il se met en place une dynamique très spéciale : ils partagent ensemble un espace de coévolution, ils évoluent ensemble bien plus vite, et profitent d’une synergie unique.
L’intention émise étant de mettre en partage l’énergie positive, qui permet l’élévation de chacun et prône l’évolution de tous ses membres, alors les individus ont accès à cet espace qui rassemble « le plus beau » de chacun.
Cet espace met alors en commun les qualités, les valeurs, les aspects réalisés, les connexions et l’énergie qu’ils ont en eux. Tout cela est invisible pour l’œil et se déroule au niveau de la conscience.

La conséquence est que, connecté à cet espace, à cette énergie collective positive, chacun devient inspiré intérieurement d’une manière forte. L’individu profite de cette énergie collective, bien plus grande que ce qu’il est individuellement, pour lui-même se transformer et évoluer.

L’idée générale de ces méditations est de permettre d’utiliser le groupe, c’est à dire la notion de société (rassemblement d’individus), et d’en faire une dimension d’évolution pour chacun des participants.
Il est clair que, d’habitude, cette dimension sociale est souvent néfaste et négative : au lieu de tirer vers le haut, d’inspirer, de partager, elle met en culpabilité, confine, isole et sépare les individus. Alors que, normalement, le groupe est sensé élever l’individu, en rassemblant et en créant une synergie puissante.
Ce que je souhaite mettre en place avec vous, c’est un espace où la dimension de groupe est utilisée d’une manière positive pour inspirer, élever et transformer chacun de ses membres.

La coévolution, c’est accepter de faire du groupe un espace évolutif où chacun partage ce qu’il est de plus positif, et chacun se laisse inspirer et transformer par cette énergie collective.

Principe de la méditation collective

A chaque méditation collective, il y aura un thème spécifique, qui sera communiqué. Ce thème permettra de créer un espace collectif de partage dont l’intention d’évolution est précise.

Une heure sera définie, à laquelle tous les participants se mettront en méditation et connecteront intérieurement cet espace collectif partagé.
Ensuite, la seule chose à faire sera de se mettre en état de réception et de partage. Vous pourrez alors vivre des expériences de transformation, d’évolution intérieure, de guérison, et d’éveil.

En vous connectant à cet espace de méditation collective, vous pourrez bénéficier dans votre champs de conscience de toutes les énergies qui la composent. Ces énergies seront, par définition puisque s’en est l’intention, positives, bienveillantes, pour le bien de tous et pour l’évolution de chacun. Cet espace rassemblera un ensemble d’énergie d’une puissance transformatrice qu’il n’est pas possible de connecter aussi facilement de manière individuelle. C’est le but de cet espace collectif de méditation : rendre accessible un espace très transformateur, accessible très facilement.

Cet espace non-physique met en commun nos plus belles énergies à chacun, nos âmes, nos plus belles qualités, nos plus belles valeurs, notre lumière, notre force intérieure.
Nos amis non-physiques, c’est à dire nos guides spirituels et esprits alliés, seront très présents avec nous dans ces méditations.
Des énergies très élevées viendront offrir leur présence dans cet espace, en fonction du thème choisi : l’énergie pure et réalisée du thème, ainsi que des énergies spirituelles, de guérison et de transformation.

La conscience est non-locale, c’est à dire que l’on peut connecter avec son esprit un espace au delà du physique, comme cet espace collectif que je vous propose, simplement avec l’intention. C’est la magie de la conscience, qui permet, même avec la distance, de nous rapprocher tous ensemble dans un but commun de coévolution.

En vous connectant à cet espace partagé, votre être bénéficiera d’une énergie collective très élevée, positive et élévatrice. Vous pourrez alors vous laisser transformer, guérir et éveiller intérieurement par cette énergie puissante.

Une fois connecté, vous n’avez qu’à vous laisser transformer par cette énergie, et vous laisser voyager en vous dans les espaces et états qu’elle vous révèlera. En état de réception, laissez-vous vivre les expérience que votre être est venu chercher, sans contrôler ni diriger, simplement en vous laissant faire l’expérience de ce que votre conscience intérieure souhaite vivre.

Précision importante:
Ce n’est pas moi, Arthur MANTES, qui crée cet espace. Ce n’est pas moi non plus qui y met les énergies que je choisis. Je ne fais que créer un cadre qui permet à chacun de vivre une expérience.
Cet espace collectif de méditation est crée et géré par une conscience que l’on partage tous, une conscience qui nous unit et nous réunit. Nos guides spirituels, nos âmes, nos essences, notre lumière, ce sont eux qui créent, avec les plus belles intentions d’évolution, de guérison et de transformation, cet espace que nous partagerons pendant la méditation.

Comment participer

Pour participer, c’est très simple !

Restez informé des méditations à venir. Pour cela, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site.

L’heure venue, mettez-vous en position de méditation, assis ou allongé.
Fermez les yeux et faites le vide pendant quelques instants. Puis émettez l’intention à l’intérieur de vous de vous connecter à l’espace méditatif collectif. Simplement en posant l’intention, votre conscience connecte cet espace non-physique. Émettez l’intention par exemple en l’affirmant et en le décidant dans votre esprit.

Ensuite, mettez-vous en état d’ouverture, de réception et de partage avec cette énergie collective. Vous pourrez sentir que votre énergie intérieure s’élève très rapidement.
Vous n’avez plus qu’à vivre l’expérience à l’intérieur de vous. Laissez-vous guider et inspirer par les énergies auxquelles vous vous connectez.

Vous pouvez participer à la méditation le temps qu’il vous plaira. La méditation collective durera une demi-heure, mais vous pouvez l’arrêter au moment que vous désirez, et vous pouvez aussi la prolonger si c’est votre souhait. Les énergies partagées continueront de nous transformer positivement pendant les heures et jours qui suivent.

Si vous n’êtes pas disponibles au moment de la méditation, vous pourrez toujours vous y connecter après, et en bénéficier. Bien que l’énergie soit plus puissante au moment même de la méditation, cette option vous est toujours possible, et vous permettra aussi de vivre de belles expériences.

Vous pourrez ensuite, si vous le désirez, partager votre expérience en commentaire sur le blog.

Rejoindre le groupe facebook

Je t’invite dans un groupe facebook spécialement crée pour ces méditations collectives.

Clique ici pour rejoindre le groupe, et ainsi être tenu informé, partager tes expériences et discuter au sujet des méditations de groupe.