Ce jeudi 23 novembre, participe à la méditation collective et connecte ta conscience à une énergie de groupe puissante, sur le thème de la Liberté. Pour une expérience riche de voyage intérieur, transformations et guérisons.
C’est gratuit, cela se passe depuis chez toi et c’est une occasion unique de créer une vague de changements intérieurs.

Méditation Collective – « La Liberté » – Jeudi 23 Novembre

Toutes les deux semaines, se déroule une méditation dans laquelle tu pourras te connecter à une énergie collective, positive, bienveillante et très puissante, qui te permettra de

La méditation collective sur le thème « La Liberté » se déroulera le jeudi 23 Novembre à 21h

Je t’invite fortement à venir y participer ! Se joindre à un tel événement est un engagement et un investissement envers soi-même : tu te lies à une énergie de groupe puissante qui est posée sur la transformation, l’évolution et la coévolution.

Quel est le thème de cette méditation collective ? La Liberté.

Pour ceux qui souhaitent être accompagnés afin de rejoindre la méditation collective, je vous ai préparé une méditation guidée au format mp3 : elle dure 7 min et vous permet de vous relaxer, d’entrer en expansion de conscience et de pleinement vous connecter à l’énergie collective de la méditation. Je vous guide de ma voix dans cette méditation !
Cliquer ici pour le télécharger (Clic droit puis Enregistrer le lien sous…)

Le thème de « La Liberté »

La Liberté est une vertu fondamentale de l’être humain et de son incarnation.

Bien qu’elle soit à la base de notre incarnation, le plus souvent, concentré sur l’extérieur de nous-même, fondu dans ce monde de contraintes et de circonstances, nous oublions qu’elle réside toujours en nous.

La Liberté est associé au Libre Arbitre, cette loi de la réalité qui fait que chaque être humain est responsable de lui-même. A quel niveau ? Au niveau de sa vibration.
C’est à dire que chaque être humain est un instrument vibratoire : chaque être humain a la capacité de vibrer, à l’intérieur de lui, ce qu’il désire.

L’énergie d’un humain ne dépend que de lui-même. Effectivement elle peut être affectée, influencée et déviée par l’extérieur, les autres… Mais cela n’est possible que si nous l’acceptions, nous le laissons faire.

Prenons un exemple :
Deux personnes qui jouent un instrument de musique, ensemble. Le premier joue bien, il connait le morceau. Le second fait un peu n’importe quoi, et dévie de son désir de bien jouer.
Le premier, qui lui joue bien, peut évidemment être affecté par le deuxième qui joue mal et fait mal vibrer son instrument.
Cependant, c’est un fait, personne d’autre que lui n’est en contact avec son instrument. Alors, même si c’est moins facile, il a toujours la liberté de bien jouer.

La loi de l’attraction est la loi fondamentale de la réalité. Elle fait que ce que l’on vibre, on l’expérimente dans notre réalité. La matière est une conséquence de la vibration. Tout ce que l’on vit et expérimente, à tous les niveaux, provient de notre énergie, qui provient de la vibration que l’on a pratiquée intérieurement avec notre libre arbitre.
Cela veut dire, que si chaque être humain a la capacité de vibrer ce qu’il désire, alors chaque être humain est responsable de ce qu’il vit dans sa vie matérielle et physique.

Le plus souvent, en temps qu’humain, nous sommes perturbés et influencés par l’extérieur : la vie, les autres, les croyances, les circonstances, ce qui nous entoure… Et donc, nous perdons notre capacité à être déterminé dans ce que nous vibrons pour nous laisser contraindre par ce qui existe déjà. C’est là que nous perdons notre Liberté.
Lorsque l’on n’incarne plus notre liberté, voici ce que l’on peut vivre :
Emprisonnement, sensation d’être victime, frustration, impuissance, conflit avec les autres, besoin de contrôle sur les autres, désincarnation, résignation, manque de sens, aucun espoir, occulter nos désirs, nostalgie…

Cependant notre Liberté réside, et résidera toujours en nous. Car notre monde intérieur, subjectif, n’appartient qu’à nous. Nos émotions, nos pensées, notre volonté, notre intention, tout cela ne dépend que de nous-même.

Lorsque nous incarnons vraiment notre liberté d’être vibratoire, voici ce que nous pouvons vivre :
Joie, amour de la vie, passion, désirs, envies, acceptation de l’autre, Lâché-prise, Pouvoir créateur, légèreté, paix, liberté d’être soi, choix, décisions, projets, maîtrise intérieure, responsabilité, capacité à vibrer ce que l’on veut…

Chaque être humain est responsable de sa propre vie. C’est notre rôle, à chacun de nous, de reconnecter notre propre liberté. Car la qualité de notre vie en dépend. Nous sommes incarnés pour que l’instrument que nous sommes s’exprime dans la Liberté.

Participer à la méditation collective ?

Participer à la méditation collective est très simple et libre d’accès à tous. Viens et participe !

La méditation tient place le : Jeudi 23 novembre à 21h.
Elle durera environs 30 minutes.
C’est totalement libre : si tu veux arrêter avant tu peux, et si tu souhaites continuer c’est possible aussi !

Elle tient place… Chez toi ! Car oui, la conscience est non locale, elle peut connecter l’énergie depuis n’importe où. Comme internet !
Il te suffit de trouver un endroit calme et tranquille pour vivre ton expérience.

Pour participer, 2 possibilités :

Méthode 1 : De manière autonome

  1. Quelques minutes avant 21h (3 à 5 minutes par ex.) Pose-toi au calme, isolé et préviens les gens de ton entourage de t’accorder cet espace et te laisser tranquille. Éteins ton téléphone et toute source extérieure de distraction. Éventuellement mets des bouchons d’oreille…
  2. Adopte ta position de méditation favorite : assis ou allongé
  3. Fermes les yeux, et commences par méditer et te relaxer 3/5 minutes :
    Respire d’une manière consciente. Libère les tensions et les résistances. Détends ton corps et ton esprit
    Laisse partir ta journée, ta soirée, tes préoccupations, le lendemain, … Centre-toi sur l’instant présent
  4. Au bout de quelques minutes, prépare-toi à rejoindre la méditation collective (rassure-toi, tu n’est pas à une minute près avant ou après !)

Pour te connecter à la méditation collective :

  1. Fais le vide entièrement
  2. Affirmes intérieurement l’intention : « Je me connecte à l’énergie collective de méditation de la Liberté » (tu peux l’affirmer 3 fois si tu le souhaites)
  3. Imagines (avec ton imagination) que ta conscience, ton âme et ton énergie se relient, par une connexion lumineuse, à cette énergie collective
  4. Ouvre-toi intérieurement
  5. Laisse ton être te guider et vivre l’expérience de manière libre et spontanée

 

Méthode 2 : Laisse-toi guider

Je t’ai préparé une méditation guidée, au format mp3, afin de t’aider à induire un état de relaxation, puis de te connecter à la méditation collective.
Cette méditation guidée se passe de la façon suivante :

  1. Induction d’une relaxation, détente, calme… (5min)
  2. Connexion à l’énergie collective (1min)
  3. Temps de méditation autonome (30min)

Il te suffit de lancer la méditation guidée 5 min avant le début de la méditation collective (21h).

Pour télécharger la méditation guidée au format mp3, cliquez ici (Clic droit puis Enregistrer le lien sous…)

Et si tu n’es pas disponible ?
Tout est possible : tu peux toujours te connecter à l’énergie collective de la méditation après, par exemple le soir au coucher, ou même le lendemain !
Le mieux étant évidemment d’être disponible au moment même, car l’expérience n’en sera que plus puissante et bénéfique !

Rejoindre la communauté

Pour rejoindre la communauté liée aux Méditations Collectives de Coévolution, vous pouvez rejoindre le groupe facebook associé :

Vous pourrez ainsi rejoindre les autres participants, partager à propos des méditations, trouver réponse à vos questions…

Ce qu’il va se passer

La magie de ce genre d’expérience est que l’on ne peut pas prévoir ce qu’il se passera, mais on peut être certain que cela sera très puissant et positif !
Chacun vivra une expérience totalement unique, un voyage intérieur qui lui est propre !

Ce qui est certain, c’est que l’énergie collective qui sera en place sera hautement bénéfique pour tout le monde. Chacun viendra partager la plus belle lumière de ce qu’il est, partager sa force, son énergie et son âme. Et chacun viendra chercher ce dont il a besoin pour évoluer le plus.
Cette énergie collective rassemblera l’énergie positive de tous les participants, mais aussi des énergies collectives très hautes et positives liées au concept de la Liberté. Nos esprits alliés seront eux aussi très présents pendant toute l’expérience.

Chaque personne, guidée par sa propre âme, par sa conscience, par ses guides spirituels et autres consciences alliées, sera mis en relation avec les énergies dont elle a le plus besoin actuellement pour évoluer sur le thème de la Liberté. Le but est d’adopter un état d’ouverture total, afin que ton âme puisse entièrement te guider dans cette expérience et te donner le meilleur.

La méditation est une « mise en relation » avec des énergies puissantes et transformatrices. En découlera plusieurs jours voire semaines d’intégration. C’est à dire que les énergies en question vont probablement « travailler » pendant un certain temps avant de pleinement s’intégrer en toi. Laisse-faire !

Tu peux relire l’article que j’avais écrit concernant les méditations collectives :

Méditations collectives d’évolution

A aucun moment l’énergie collective peut causer des transformations chez toi sans ta propre volonté et intention. Rappelle-toi qu’une énergie collective est un réservoir d’énergie qui est à la disposition de chacun, et que chacun est libre de s’y connecter et de se laisser transformer par cette force positive qui nous dépasse tous individuellement. C’est un cadeau !

Un conseil :
Évite de diriger l’expérience ou de vouloir contrôler ce que tu cherches à obtenir. Si tu as des idées ou intentions particulières concernant la liberté, c’est bien, pose-les intérieurement ces intentions. Cependant, je t’invite à laisser avant tout ton âme et ta conscience diriger l’expérience, et te mettre en relation avec ce qui est bon pour toi. Car l’âme voit la « big picture », c’est à dire elle te voit tout entier, avec un recul qui permet de savoir ce qui est le mieux pour toi maintenant.
Pour vivre la plus belle expérience et obtenir les plus belles transformations, lâche les commandes, laisse-toi dorloter, laisse-toi guider par ton être profond.
Si tu le souhaites, je t’invite à poser l’intention suivante :
« Je décide que cette méditation collective inspire en moi les plus belles transformations, guérisons et éveils, afin que cela change positivement mon être et ma vie de manière profonde. »

Je n’ai plus qu’à te dire :
Je te souhaite une belle expérience ! A Jeudi 21h !!!