border-collie-u1Lola est une jeune chienne, une belle Border Collie rayonnante et pleine d’énergie. Elle a 6 mois.

Elle a des soucis lorsqu’elle est en voiture. A chaque fois, elle vomit.
Il est vrai que la voiture est quelque peu exotique pour un animal, mais apparemment cela la met particulièrement mal : elle tremble, vomit, et est très stressée.

Je propose aux maîtres de faire une séance de thérapie intuitive pour régler ce soucis…

 

Je fais le vide une minute, me recentre.
Je me connecte à Lola et lui demande si elle est OK pour aller régler ça. A ce moment elle arrive et me saute dessus, me lèche le visage vigoureusement. On dirait qu’elle est d’accord…

Je me branche à elle et lui demande si je peux entrer, accéder à sa structure énergétique. Je sens que c’est oui, je sens que cela s’ouvre au niveau énergétique et que je peu entrer.
Je lui demande de me montrer ce qu’il y a derrière le fait qu’elle vomisse et soit mal en transport. Je lui demande de me montrer la structure sous-jacente et comment la régler.

Instantanément, je vois une image de cochon.

C’est toi ça ? je demande.
Cela me répond par l’affirmative. Je sens qu’avant de s’incarner en Lola, elle était ce Cochon que je vois là.

Je vois une image de camion qui transporte du bétail, des cochons. Je suis toujours connecté à Lola, c’est elle qui me montre et me raconte l’histoire.

Elle me montre que le véhicule est en fait un camion qui va à l’abattoir.
D’un coup je ressens une montée de frissons dans tout mon corps. Je sens la bulle émotionnelle liée à cela qui fait surface. Une grande tristesse. De la peur.
Je ressens sa crainte en temps que petit cochon.

Je vois l’histoire du dessus, extérieurement je veux dire. Au niveau temporel aussi, c’est à dire qu’à la fois je la ressens ne pas savoir où elle est emmenée, et à la fois le fait qu’une autre partie d’elle sait très bien où elle allait et refuse de le voir.

Il y a comme une fracture d’une partie de sa conscience, qui est rejetée. Car l’émotion est trop puissante à digérer et à comprendre sur le moment, alors elle est mise de côté.

Je l’aide à évacuer la peur et le stress, qui se dissipent petit à petit.

Fait ensuite surface une grande tristesse.
C’est très émouvant, j’ai les larmes aux yeux. Je ressens sa profonde peine et cela me fait pleurer. Je l’aide à évacuer cela…
Je sens que la tristesse s’allège, doucement, et finit par se dissiper.

Je sens aussi un profond dégoût, une envie de vomir lié au fait de ne pas arriver à assimiler cet événement. C’est simplement du rejet.
Je reste branché à cette énergie et l’aide à la transmuter.
Le calme énergétique et émotionnel revient de nouveau, peu à peu.

Je prends du recul, sors de la mémoire, et observe sa structure énergétique de « plus loin ».
Je lui fais prends conscience que ce mal de voiture est lié à cela.
J’explique à sa partie inconsciente que c’est du passé et que cela ne se reproduira plus. Je lui explique qu’aujourd’hui est une nouvelle histoire, et qu’il est inutile de garder les anciennes histoires, ainsi que les schémas qui sont associés. Je lui propose de lâcher cela.

 

Elle prend instantanément la suggestion télépathique. Je sens que la structure se modifie et se réagence en fonction.

Je demande s’il y a autre chose.
Je sens un poids à la gorge. Je demande ce que c’est. C‘est une peur.

Elle a peur de perdre sa place dans la famille. Le fait d’être dans la voiture, de se « dé-placer » de la sorte, réveille en elle une peur d’être abandonnée et de perdre sa place.
Cela réveille ses souvenirs de changement de famille.

Je l’aide à libérer cette peur en lui montrant qu’il n’y a aucune crainte à avoir, car sa famille actuelle va rester sa famille.
Je lui montre une « image » de l’amour que ses maîtres lui portent.

 

Cela me connecte à une mémoire qu’elle a, lorsqu’elle a quitté ses maîtres initiaux pour retrouver sa famille d’accueil. Elle avait eu peur. Je sens un poids au cœur, comme une pointe.

Le fait que je pose une conscience calme dessus l’aide et, progressivement, ce poids se dissipe.
Cela prend une minute.

Tout cela laisse place à une belle lumière.
Je sens son cœur léger et en expansion.
Je demande s’il y a autre chose, cela me répond non.

Je reste branché à elle, et savoure ces sensations d’amour, de sécurité et de joie qui est de nouveau présentes en elle.

 

Une fois fini, je vais la voir. Je vois ses yeux qui me regardent dans les yeux. C’est très émouvant, cela me met les larmes aux yeux. Je ressens qu’elle veut me dire merci. Je lui retourne, car c’était une joie pour moi de l’avoir aidée.

istock_000011447534_small

C’est la première fois que je fais un soin intuitif sur un animal, en passant directement par lui, c’est à dire sans passer par la structure énergétique du maître. Ca marche très bien, et se fiat par voyage intérieur. Les suggestions sont faites à l’animal de manière télépathiques, et elles sont assez facilement acceptées.

Lola prend la voiture 2h après. Ses maîtres me disent plus tard qu’elle n’a pas vomit cette fois-là.

Merci la thérapie intuitive et cette sensibilité qui est un cadeau !