Jucelino Nobrega est un médium hors du commun. Il est conscient de tout à chaque instant et cela lui permet de prédire avec une très grande précision les événements du futur ainsi que la probabilité de leur manifestation. Avec ma compagne, Cécile, nous l’avons rencontré, et nous aimerions vous le partager dans cet article que nous avons choisi d’écrire ensemble.

Nous sommes allés rencontrer Jucelino, à Londres. Nous y sommes retournés à Strasbourg, une semaine après. Il y a quelques semaines encore, nous ne le connaissions pas.
Sur un prospectus, nous prenons connaissance d’un atelier à venir avec Jucelino, un médium Brésilien, que l’on dit être un prophète. Sur le prospectus il y a un document manuscrit, daté du 3 Mars 2015, où Jucelino prédisait l’incendie de Notre dame de Paris. Il y décrivait précisément quand et comment cela se passait, ainsi que les conséquences. Il expliquait aussi que c’était un acte intentionnel. 4 ans avant…
Nous vous laissons imaginer notre surprise !

Nous n’avons jamais été très attirés par les médiums et voyants, préférant nous en remettre à notre pouvoir créateur.
En effet, dans notre paradigme, nous préférons penser que nous sommes créateurs de notre futur plutôt que de donner notre pouvoir à quelqu’un qui lit des lignes de vies. Surtout que nous avons peu confiance en la qualité de ces lectures, connaissant par notre pratique à quel point une lecture peut être subjective et teintée par notre propre structure inconsciente.

Et pourtant nous ne nous doutions pas, que nous allions vivre une rencontre exceptionnelle, avec une personne vraiment unique.
Nous avons été très touchés par Jucelino, évidemment parce que ses dons sont exceptionnels. Aussi et surtout parce que c’est une personne avec une bonté, une humilité et un engagement envers l’humain et la planète Terre qui est grand et rare. A notre sens, Juscelino mériterait le prix Nobel de la Paix.

Qui est Jucelino ?

Jucelino est un médium conscient. Depuis l’age de 8 ans, il fait des rêves prémonitoires la nuit d’une manière très lucide et se réveille avec des prophéties claires et détaillées. Il a été annoncé par Chico Xavier, un médium mondialement connu, comme le plus grand médium du 21e siècle.

Jucelino explique qu’il fait des sortes de rêves, dans lesquels il explore le futur.
Sa conscience, alors totalement lucide et éveillée, voyage à travers le temps et l’espace, afin d’explorer le futur et parfois le passé.
Il s’agit de rêves prémonitoires, dans lesquels il est immergé dans des scènes qui se passent dans un temps précis à venir, et cela peut être partout sur la Terre. Il est guidé par une force supérieure à prendre connaissance d’événements importants, afin qu’il puisse communiquer à leur propos et aider ceux qui en font partie à changer leur futur et parfois même sauver leur vie.

Jucelino est réglé comme une horloge : 6 nuits sur 7 il fait des rêves prémonitoires, et ce, chaque semaine. Il n’a qu’une seule nuit de repos. Chaque nuit où il rêve, il obtient entre 1 et 9 rêves prémonitoires.
Chaque jour au réveil, Jucelino écrit des lettres. Il est totalement guidé à écrire ces lettres : il reçoit précisément le message et transmet les prémonitions qu’il a eu la nuit. Il communique des dates précises (jour, mois, année), ainsi que les circonstances, lieux, et le détail des événements. L’adresse de la personne à qui envoyer la lettre lui est aussi donnée, alors même que lui ne connait pas les personnes en question. Il lui arrive souvent d’écrire les lettres dans des langues qu’il ne connait pas lui-même.

C’est ainsi que depuis plus de 50 ans, Jucelino a écrit 17000 lettres, contenant plus de 90000 prémonitions. Ces prémonitions sont souvent adressées à une personne en particulier, connue du public ou non, à un groupe de personnes où à une institution.
Dans chaque lettre, il y a plusieurs prémonitions : une principale et d’autres secondaires. La principale est celle qui doit être entendu par les destinataires. Les secondaires sont celles, parlent d’événements proches, permettent à la personne de faire confiance à Jucelino quant à la véracité de ce qu’il dit. Il s’agit souvent de catastrophes naturelles où d’événements collectifs.

Crash d’avion, incendies, attentats, cataclysmes naturels, maladies et décès, … Les prémonitions de Jucelino sont souvent très négatives. Mais lui, dans son cœur et dans l’intention qu’il a de les partager, est intensément positif car il croit profondément en notre capacité à créer ou recréer notre avenir.

Ce don, il a du apprendre à le gérer. Nous vous laissons imaginer à quel point cela peut être choquant et traumatisant pour un enfant de 8 ans, de recevoir des prémonitions désastreuses chaque nuit…
A l’âge de 16 ans, grâce à un entretien avec Chico Xavier, il accepte d’embrasser complètement son don comme une mission qui lui a été donnée : celle de prévenir les gens, groupes ou autorités d’événements futurs afin qu’ils puissent les changer.

Les lettres de Jucelino, avant d’être envoyées, passent toutes chez un notaire, qui valide officiellement la date de dépôt, et donc représente une preuve irréfutable de sa bonne foi.
Ce qui anime Jucelino, c’est un profond désir d’aider l’humanité et la Terre. Lorsqu’il écrit ces lettres et les envoie à ces inconnus, il s’agit d’un acte totalement désintéressé, généreux et empli de bonté.

Quelques prédictions de Jucelino

  • Notre-Dame de Paris brûlera le 15 Avril 2019. Les flammes qui commenceront en début de soirée, se propageront sur le toit et engloutiront la flèche, qui s’effondrera et pourra être suivi par le toit. L’incendie est criminel avec des intérêts obscurs. (date de la lettre : 03/03/2015) lettre 1
  • Barack Obama sera président deux fois, en 2008 et 2012. (date de la lettre : 24/07/2007) lettre 1lettre 2
  • Attentat de Charlie Hebdo le 7 Janvier 2015. Prédiction des décès de Charb, Wolinski, Cabu, Tignous. (date de la lettre : 15/10/2014) lettre 1lettre 2lettre 3
  • Crash de l’avion transportant l’équipe de football de Chapecoense (club Brésilien). Il nomme les rescapés. (date de la lettre : 5/11/2015) lettre 1
  • Mort de Lady Diana. Il prédisait le meurtre (oui, le meurtre) de lady Diana le 31 Août 1997. Son chauffeur est drogué intentionnellement, ce qui cause l’accident. (date de la lettre 11/10/1996) lettre 1lettre 2
  • Donald Trump : si Hillary Clinton est son opposant, il sera élu en 2016 (date de la lettre : 24/07/2007)
    lettre 1lettre 2
  • Fukushima : il y aura un tremblement de terre de magnitude 9 le 11 Mars 2011, qui engendrera une explosion dans la centrale nucléaire de Fukushima (date de la lettre : 24/07/2007) lettre 1lettre 2
  • Elvis Presley : prédiction de sa mort suite à une dysfonction cardiaque le 16 Août 1977 (date de la lettre qu’il lui a envoyé : 1976) video
  • Incendie au Musée National de Rio de Janeiro le 2 Septembre 2018.
    (date de la lettre : 18/07/2018) lettre 1
  • Attaques terroristes au Sri Lanka : 8 bombes exploseront dans 4 hôtels et 3 lieux de culte, faisant plus de 207 mots et 450 blessés, le 21 Avril 2019 (date de la lettre : 04/01/2019) lettre 1
  • Fusillade d’Orlando : un homme armé tuera 55 personnes et en blessera 50 dans un club LGBT, à 1h55 du matin, avant d’être abattu par la police. (date de la lettre ; 16/04/2015) lettre 1
  • Fusillade de Las Vegas : le 1er Octobre 2017, un homme nommé Stephen Paddock fera 58 morts et plus de 500 blessés sur la Route 91 Harvest. (date de la lettre : 6/04/2015) lettre 1

Il s’agit là seulement de quelques prédictions de Jucelino parmi toutes celles qu’il écrit. Il les met en général en ligne sur son site : https://www.jucelinodaluz.com.br

Le but des prédictions est de permettre aux personnes d’éviter les évènements négatifs ou d’en diminuer leurs effets nocifs. (Source : The Dreamer, Jucelino Luz)

  • Le futur peut changer : bien qu’au moment du rêve, l’évènement est programmé, il n’est pas inscrit dans la pierre. Il y a également différents degrés de probabilité. La voix qui indique a Jucelino d’écrire la lettre sait que la personne à qui la lettre est destinée a la capacité de changer la manifestation de l’évènement principal.
  • Une plus large dimension : une autre façon de comprendre comment ceci est possible est de regarder notre espace temps normal, dans lequel les choses existent d’une manière linéaire et dans un temps séquentiel, comme existant elle-même dans une dimension plus large où l’espace temps n’existe pas. Dans cette plus large dimension, tout se manifeste de manière simultanée mais à différents degrés de densité. Depuis cette perspective, lorsqu’un évènement a atteint une grande densité, il ne peut plus être changé par l’homme. Ceux ayant une plus faible densité peuvent encore être modifiés ou affecté par les actes ou pensées de l’homme.
  • Trois points de sortie : Une autre façon de voir les choses est de dire qu’à un moment donné dans la vie d’une personne, elle va mourir. C’est un peu comme si la personne conduisait sur une route où il y a un certains nombres d’intersections. Ces intersections représentent les circonstances dans lesquelles elle peut mourir. Si l’individu prend une intersection à un moment précis, il pourrait par exemple percuter un autre véhicule et être tué. Mais s’il est retardé et entre après ce temps précis, il pourra passer alors par cet endroit en toute sécurité.

Les prédictions se réalisent à 70% minimum et parfois jusqu’à 97% et ce, avec une précision incroyable. Le pourcentage de véracité des prédictions baisse à 70%, car justement les personnes ont réagi et ont pris les bonnes décisions pour changer leur futur à temps.
Jucelino est pris très au sérieux : il est en contact avec différents gouvernements, hommes politiques, stars du show biz, aussi la NASA, le pape François, mais aussi des individus ordinaires comme vous et nous ! Ce n’est pas lui qui choisit, il est totalement au service de cette force bienveillante et emplie d’amour que l’on peut appeler le Divin.

Dans son livre « The Dreamer », Jucelino explique comment son don fonctionne, et ce qu’il en fait dans sa vie de tous les jours. Il partage un grand nombre de cas, très connu, où il a donné des prédictions qui se sont avérées vérifiées.
Vous pouvez trouver le livre (en anglais) ici : The Dreamer
Un autre de ses livres est actuellement en cours de traduction en Français…

Impressions d’une rencontre exceptionnelle

Une rencontre comme celle avec Jucelino est rare. Il existe peu de gens dont l’éveil véritable est un exemple, et c’est un cadeau précieux que nous avons eu la chance de vivre et d’apprécier deux fois jusqu’ici. Être en présence de personnes comme Jucelino est une bénédiction. Non pas parce qu’il a un don, ou dit des choses extraordinaires, mais avant tout parce que son aura, sa présence, est d’une intensité et d’une bienveillance unique. Il y a des êtres comme Jucelino dont la simple présence éveille et réveille des choses merveilleuses en nous : une sorte de magie, mystique, puissante et agréable, qui nous fait sentir au plus profond de nous que l’extraordinaire est possible.
La présence de Jucelino nous a inspiré différentes choses : Son humilité et sa simplicité sont remarquables. Il possède des dons rares et tout bonnement extraordinaires, et pourtant, il ne cherche aucun mérite, aucune reconnaissance. Comme il dit : « Jucelino n’est pas important, je ne suis pas une rock star. On s’en fiche de Jucelino, c’est le message qui est important ». Son humilité est celle des gens qui sont vraiment au service de l’humanité. Jucelino est un messager, bienveillant. Et ça, pour l’être, il est vraiment au service ! Depuis qu’il a 8 ans, il passe des heures entières à écrire des lettres pour sauver la vie de gens.

Notre ressenti en présence de Jucelino a été très positif. Sa présence inspire et élève l’être, éveille la gratitude et l’amour. Nous pouvions sentir, en sa présence, notre chakra coronal et notre chakra du coeur très ouverts, signe d’une forte liaison avec le monde spirituel. D’ailleurs, on sent nettement en sa présence qu’il incarne vraiment les valeurs spirituelles comme l’amour, la lucidité, la bonté, la générosité, la paix, etc. C’est impressionnant.
Aussi, sa présence nous a inspiré une ouverture sur la dimension du futur. C’est comme si les lignes de vies étaient devenues concrètes et tangibles. La prise de conscience de celles-ci peut être un choc au début, alliant parfois peine et désespoir, mais cette ouverture, avec lui, est enveloppée par un espoir puissant en notre capacité à influer notre vie et créer notre réalité.

La vie de Jucelino, il la dédie à une cause bien plus grande que lui : celle d’aider l’humanité à s’éveiller, à changer le futur, et à sauver la Terre.
Car oui, le message principal de Jucelino concerne le futur. Le futur collectif, et le futur de l’humanité. Bien que ses prédictions sont souvent très négatives, ce qu’il souhaite inspirer chez les gens est très positif, une sensation de pouvoir et de responsabilité : en s’éveillant, en agissant, on peut changer le futur, tous ensemble.

Son amour et sa dévotion pour l’humain, les animaux, et la Terre sont exemplaires. On le ressent, on le vit en étant avec lui. Les prédictions qu’il fait pour le futur sont plutôt choquantes. Vous vous doutez bien que vue la direction irresponsable et égoïste que nous maintenons collectivement depuis des dizaines d’années, cela ne peut que mal finir. En effet, les prédictions concernant le réchauffement climatique, l’économie, et l’avenir en général sont époustouflantes. Il nous a parlé des prédictions jusqu’en 2050 pendant une journée entière, et je dois dire que cela secoue un peu. Mais venez rencontrer vous-même Jucelino (voir à la fin de l’article) et jugez par vous-même. C’est un immense cadeau à vous faire.
Car, derrière le choc de la prise de conscience, il y a le désir de réagir, d’agir, de s’éveiller, de changer les choses. Parce que cette vie, cette Terre, cette humanité a de la valeur et doit être préservée.

Nous sommes arrivés à l’aube d’une ère nouvelle. Nous sommes à un point critique, et tout est sur le point de basculer. Les prochaines années seront décisives, et à la fois intenses.
Nous voulons faire partie de ces gens qui participent à construire un futur meilleur, basé sur des valeurs spirituelles véritables d’amour, de bienveillance, de respect et de fraternité. Il est nécessaire que le changement soit intégré en chacun de nous, et collectivement dans nos sociétés.
Il y a du travail à accomplir pour retrouver un chemin cohérent. Si toutes les âmes de bonne volonté s’allient, se relient, continuent de s’éveiller, et agissent ensemble pour changer collectivement, nous pouvons impacter positivement notre futur.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Jucelino ainsi que ses prédictions, nous vous invitons à lire le livre de Jucelino da Luz « The Dreamer ». Il y aura bientôt d’autres de ses livres traduit en Français.

Imaginez si vous pouviez rencontrer Jucelino, entendre ses prédictions pour la Terre, l’humain, l’écologie, l’économie et bien d’autres jusqu’en 2050, avoir une session individuelle avec lui pour lui demander une guidance précise sur ce qui est important pour vous, et bénéficiez d’un soin spirituel avec lui…
C’est possible, et nous allons vous permettre de vivre cela d’ici la fin de l’année ! C’est une opportunité exceptionnelle pour laquelle nous nous sentons bénis, et nous avons l’honneur de vous y inviter !

Pour ceux qui veulent vivre une rencontre magique avec Jucelino :
Nous (Cécile et Arthur) organisons une rencontre exceptionnelle avec Jucelino dans le sud de la France (Centre Var 83) fin de l’année (6 au 11 décembre) : conférence atelier de deux jours, sessions individuelles et soins spirituels avec Jucelino.
Pour plus d’information sur cette rencontre ainsi que pour les inscriptions, c’est par ici : cliquer ici

A bientôt !

www.ecoledetherapieintuitive.fr
www.cecilecalichon.fr