La Thérapie Intuitive permet d’apprendre à ouvrir et maîtriser ses sens intérieurs afin d’accompagner les autres d’une manière unique, efficace et dynamique. Cette technique « à la carte » permet de traiter tous types de problèmes. C’est aussi un voyage intérieur et initiatique de reconnexion avec votre nature profonde, dont l’éveil transformera votre vie entière.

Devenez Thérapeute Intuitif : ouvrez vos sens intérieurs à la dimension de l’énergie et mettez-les au service de l’autre pour un changement puissant et unique.

Devenez Thérapeute Intuitif !

La Thérapie Intuitive : votre technique

La Thérapie Intuitive est une technique qui permet de travailler directement sur les structures inconscientes et sur la mémoire cellulaire des personnes. Pour aller à l’origine de la problématique, du symptôme ou du blocage, le praticien va littéralement « lire » l’information contenue dans l’inconscient et la mémoire cellulaire et utiliser le dialogue intuitif (hypnose intuitive) et l’énergétique pour accompagner la personne à transformer et changer l’information, la structure ou le pattern bloquant.

C’est donc un travail à la carte, très précis et pertinent car il offre une vision unique sur chaque problématique. En effet, nous sommes absolument uniques et nos fonctionnements sont le résultat de nombreuses histoires de vies personnelles et ancestrales. Cela signifie donc qu’un protocole créé pour l’un peut ne pas fonctionner sur l’autre.

En Thérapie Intuitive, comme nous accédons à une information directe et précise, qui appartient précisément à la personne qui vient consulter, le résultat est donc direct et précis. En effet, l’inconscient de la personne nous montre non seulement la problématique et son origine mais nous offre également la solution la plus pertinente pour la personne. Nous pouvons ainsi non seulement travailler sur tous les schémas de vie récurrents, mais également sur tous les symptômes physiologiques. La clé réside dans le fait d’apprendre à accéder et écouter cette dimension de l’être.

La Thérapie Intuitive est :

  • Une thérapie de la vérité car le praticien met en lumière tout ce que la personne garde en elle de manière inconsciente, et ce, à partir de ses objectifs. Cela permet évidemment de libérer ce qui empêche la personne d’atteindre ses objectifs, quels qu’ils soient.
  • Une thérapie qui répond aux critères de la physique quantique car c’est une thérapie informationnelle, qui traite le champ d’information, l’observateur et ce qui est observé et ce, de manière directe.
  • Une thérapie de l’éveil car elle permet de s’ouvrir à la pleine conscience de soi, la bienveillance et le non-jugement, à l’amour de soi et à sa pleine vérité.

Devenir thérapeute

Devenir thérapeute intuitif, c’est apprendre à utiliser sa sensibilité d’une manière unique pour accompagner au changement.

L’Ecole de Thérapie Intuitive (ETI) propose un cursus complet pour devenir thérapeute certifié. A l’issu des formations, la thérapie intuitive vous permet de lire et de faire évoluer la structure inconsciente et énergétique de vos patients. C’est une technique totalement à la carte car aucun protocole n’est utilisé : une écoute profonde de la personne alliée à une compréhension claire des mécanismes de la guérison et de l’évolution intérieure permettent d’orienter la séance et de créer des changements énergétiques puissants.

La thérapie intuitive permet d’aller à l’essentiel : à l’aide des sens subtils, c’est à dire des perceptions intérieures de l’information et de l’énergie, on accède au champ informationnel du patient pour l’aider à libérer les blocages qui sont en lui, afin de rétablir une intégrité lui permettant d’aller vers ses objectifs.

Devenir Thérapeute Intuitif, c’est :

  • Prendre conscience et reconnecter cette dimension intérieure de l’information : l’énergie
  • Comprendre clairement la mécanique réelle de l’évolution et de la guérison intérieure
  • Apprendre à percevoir l’énergie et orienter une séance dans un dialogue actif, sans protocole
  • Proposer à ses patients des résultats d’une efficacité remarquable
  • Bénéficier d’une éthique et d’un cadre de pratique clair et profondément respectueux

Chaque personne est construite sur son expérience unique, et donc est structurée intérieurement d’une manière unique. La thérapie intuitive permet de prendre cela en compte et vous apprend à orienter une séance en fonction des besoins réels du patient, et non de ceux du thérapeute. Être thérapeute intuitif, c’est proposer une écoute profonde, au delà de la dimension physique, pour accéder aux causes réelles et aux solutions intérieures.

En devenant Thérapeute Intuitif, vous vous révélez votre potentiel intérieur et vous permettez de vous en servir pour aider les autres à évoluer.

Stages de Thérapie Intuitive

Le thérapeute intuitif apprend, au cours de sa formation, à ouvrir le plein potentiel de ses sens pour les utiliser dans sa lecture.

Il développe ainsi :

  • Son intuition et son clairsavoir : sa capacité à accéder à l’information seulement avec son intention.
  • Sa clairvision : il peut alors littéralement voir dans la mémoire cellulaire et l’inconscient les schémas et les histoires de vie du passé, et aussi voir les corps physique, émotionnel, énergétique et subtils de la personne à l’aide sa clairvoyance ainsi développée.
  • Sa clairaudiance : il peut ainsi entendre littéralement tout ce que la personne se raconte inconsciemment et communiquer également avec les plans subtils à l’aide de sa clairaudience.
  • Son sens kinesthésique : il peut également sentir pleinement les émotions, les douleurs, les blocages physiques et subtils, les énergies disharmonieuses, à l’aide de son sens kinesthésique.

Les stages de Thérapie Intuitive sont l’occasion de s’ouvrir aux mondes subtils : les mondes de l’énergie. En apprenant à dépasser notre mental analytique, nous pouvons accéder à un vaste champ d’information, qui se perçoit à partir de notre intérieur. Durant toute la semaine, la pratique répétée et accompagnée permet de nouer une relation merveilleuse avec les mondes de l’énergie. Elle est aussi l’occasion de reconnecter d’une manière puissante avec ce monde intérieur des perceptions et d’apprendre à manier le pouvoir de l’intention pour interagir avec ce monde informationnel.

Devenir Thérapeute Intuitif est un voyage magnifique que vous entreprenez pour vous même et que vous pourrez partagez aux autres grâce à ces nouveaux accès intérieurs.

La prochaine formation tiendra place du 18 Juillet au 23 Juillet 2017, dans le Var.

Pour avoir plus d’informations et demander le programme détaillé de la formation, vous pouvez contacter Cécile sur le site de l’école de thérapie intuitive.

Recherches utilisées pour trouver cet article :personne intuitive