Le Voyage Intérieur est une pratique spirituelle qui permet de s’intérioriser pour vivre, reconnecter et pleinement toucher des états élevés de la conscience. C’est un chemin d’éveil pour accéder à soi et de reconnecter son pouvoir personnel ainsi que sa liberté.

Accéder à Soi par le Voyage Intérieur

Spiritualité et accès à Soi

La spiritualité c’est accéder au cœur de la réalité : au cœur de Soi et au cœur de la vie.

Beaucoup pensent que la spiritualité est un système de croyance : je suis spirituel si je crois à l’énergie, à la conscience, aux anges et aux interactions dans l’invisible. Mais croire est bien différent d’être. La spiritualité vise à nous transformer, nous faire devenir plus, et intégrer ainsi une réalité plus grande avec laquelle on peut interagir.
La spiritualité véritable est quelque chose qui se vit, qui s’expérimente. Ce n’est pas un système de croyance qui nous fait penser la vie d’une certaine manière, c’est une ouverture d’esprit qui nous fait interagir avec la vie d’une manière plus vaste, plus complète.

Le monde matériel est pour beaucoup d’humain tout ce qui existe. La réalité se limite à la matière, et c’est tout ! Alors, la plupart des gens existent à travers le monde physique et observable et oublient qu’ils ont une réalité intérieure qui leur est totalement propre. Les transformations, ouvertures et conséquences désirées ne peuvent alors que passer par l’extérieur, et la plupart des gens se retrouvent bloqués, frustrés et impuissant de créer les changements qu’ils veulent et ressentir les sensations positives qu’ils désirent.

Car finalement, ce que nous désirons à travers les transformation, les possessions ou accomplissements, c’est de connecter et d’accéder à une sensation positive particulière. Tout ce que nous désirons, nous le désirons pour ce que cela nous procurera comme sensation positive. Donc c’est cela que nous cherchons : connecter du positif en nous. Sauf que passer par l’extérieur est problématique : on se retrouve bloqué.

Il existe une réalité intérieure, qui est propre à chaque individu. Et c’est à cela que la spiritualité d’accéder. Elle propose de passer par l’intérieur pour toucher le cœur de la réalité et de Soi. Car dans notre dimension intérieure, nous sommes maître de ce que nous vivons : de notre conscience, de notre énergie et de notre vibration. C’est par l’intérieur que prennent place les vraies transformations.

Accès à sa réalité intérieure

C’est en accédant à notre réalité intérieure que nous pouvons nous réapproprier notre pouvoir personnel et notre véritable connaissance de nous-même.

La plupart des gens n’ont même pas l’ombre d’une idée d’à quel point la solution se trouve à l’intérieur. « Dimension intérieure » paraît souvent être un terme métaphorique, un peu utopique ou rigolo. Et pourtant, lorsque l’on en fait l’expérience directe, on comprend et on sait que là est la source de notre bonheur, pouvoir personnel et de notre potentiel. La dimension intérieure est réelle!

La conscience est observatrice. Nous pouvons observer des objets, des gens. Nous pouvons observer nos émotions, nos pensées. Notre conscience va là où notre observation va. En fait, la plupart du temps, nous sommes concentrés sur le monde physique. Parfois, nous sommes concentréz sur notre monde intérieur : les pensées et les émotions. Cependant, quasiment tout le temps, nous existons à travers un filtre qui nous maintient bloqué dans une réalité limitée : nous pensons ce que nous avons l’habitude de penser, et nous ressentons ce que nous avons l’habitude de ressentir. Ainsi, notre conscience tourne en mode automatique.

Et pourtant, notre conscience peut être placée là où nous le désirons, au moment où nous le désirons. Car au niveau de notre esprit, de notre conscience, nous sommes libres. Et c’est là que réside notre liberté la plus fondamentale et la plus puissante. Vous comprenez alors l’importance de retrouver l’accès à sa dimension intérieure : on retrouve le pouvoir de sa conscience et on obtient l’accès à des énergies au delà de nos « habitudes ».

Pour retrouver cet accès, la meilleure méthode d’après moi est l’expansion de conscience. C’est un processus guidé qui permet, progressivement, de créer une relaxation, une détente, et une augmentation du niveau vibratoire de la personne. Plus la vibration, c’est à dire l’énergie, de la personne augmente, et plus elle a accès à « plus ».
On peut le voir comme cela : plus on brille, plus on y voit clair et loin.

L’idée, pour vivre des expériences spirituelles, est donc la suivante :

  1. Créer une intériorisation : placer sa conscience à l’intérieur
  2. Expandre la conscience : augmenter sa vibration et son champs de conscience
  3. Voyage Intérieur : vivre un voyage de reconnexion

Le Voyage Intérieur

Le Voyage Intérieur est une pratique qui vise à connecter et vivre un certain état, qui a pour but de nous transformer, de nous éveiller et de nous faire grandir intérieurement.

Nous sommes vibrations. Ce que nous ressentons, vivons à l’intérieur de nous et éprouvons, tout cela est vibration. Notre état intérieur est vibration. Nous avons l’habitude de vivre certains états, et de ne vivre que ces états là : c’est notre zone de confort, notre mode automatique, notre habituel « connu ».

Lorsque la conscience apprend, avec la volonté, à dépasser sa conscience restreinte pour connecter au delà, elle devient capable de connecter des vibrations qui lui étaient inconnus. Lorsque l’on s’intériorise, et que l’on utilise l’expansion de conscience pour augmenter sa vibration et accéder à « plus », on est capable de connecter des états, des vibrations, et une conscience intérieure qui dépasse ce que l’on a connu jusqu’ici. On reconnecte l’ « inconnu » qui alors, nous transforme.

Cet inconnu cela peut être beaucoup de choses :
Une harmonie intérieure, la source de sa conscience, son âme, l’Amour en soi, son énergie sexuelle, les énergies de la terre et du ciel, etc…
Tous les concepts spirituels, associés à votre conscience, peuvent être vécus. Tout ce dont on parle dans la spiritualité, notre âme souhaite le vivre.
La concept de l’âme par exemple, est pour beaucoup simplement un mot qui n’a peu de réalité concrète. Mais, le moment où, en état d’ouverture intérieure, vous connectez, ressentez et devenez votre âme, vous comprenez ce que cela signifie d’être vraiment vous. Le fait de vivre une telle reconnexion efface tous les préjugés, préconceptions et philosophies qui gravitent autour de ce terme, pour simplement vous rappeler de cette sensation forte, intense et extatique. Les états et énergies spirituels sont faits pour être vécues.

Chaque concept attaché à la spiritualité est une énergie, une vibration bien particulière qui demande à être vécue par chaque individu.

Le Voyage Intérieur comme je le conçois, vise à faire l’expérience d’états intérieurs qui élèvent l’être : qui l’éveillent, le transforme, le guérissent et le font grandir de l’intérieur.
Grâce à l’expansion de conscience, l’individu entre dans un état intérieur où il a accès à « plus » que son habitude : sa conscience dépasse sa zone habituelle. Alors, guidé avec bienveillance, il est conduit à connecter une énergie spirituelle bien précise. Toucher une de ces énergies est un cadeau inestimable. Lorsque l’on ressent et que l’on vit cette connexion, cela dépasse tous les mots, les explications et les philosophies. Tout cela n’a plus aucun sens. Ce qui a du sens, c’est de vivre, de ressentir et d’expérimenter soi-même cet état élevé, dans le moment présent.

Le Voyage Intérieur est porte unique d’éveil vers soi : il permet de vivre des expériences qui nous élèvent et nous font grandir de l’intérieur. Je suis passionné par cette voie d’éveil car elle m’a tellement offert d’expériences inoubliables. Je souhaite la partager afin qu’elle soit le tremplin de transformation pour tous ceux qui cherchent l’éveil.

Tu souhaites être guidé à vivre de tels Voyages Intérieurs et ainsi reconnecter ta liberté et ton pouvoir personnel ?
Voyages Intérieurs d’Éveil, c’est un pack de 9 voyages guidés, dans lesquels tu seras accompagné à vivre toi-même des expériences spirituelles comme je te les ai décrites.
Jusqu’au 15 Janvier, il y a une offre de lancement avec un prix divisé par 3. Profitez-en !

Clique ici pour découvrir cette offre :